.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des Larmes Inexistantes... [Liibre]

AuteurMessage
Seth Greyback
Fondatrice déjantée

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Des Larmes Inexistantes... [Liibre]   Jeu 7 Fév - 18:28

Cela faisait 18 ans aujourd'hui... 18 longues années à penser à elle chaque jour, à se dire que tout aurait été si simple si elle ne serait pas partie. Heureusement, avec le temps la douleur s'estompe peu à peu, laissant place à la nostalgie et aux rêves... De doux rêves, emplis d'amour et de sérénité. Plus de meurtres ou de conspirations, juste le bonheur d'être en vie, avec elle à ses côtés...
L'amour, quel sentiment cruel... Il vous fait croire que vous êtes l'homme le plus puissant et heureux de la terre, et le lendemain il vous enlève tout, vous laissant en proie à la folie et à la souffrance. Pourtant, lorsque vous surmonter cette situation, vous devenez vraiment fort, pas extérieurement, mais intérieurement... Car c'est ainsi qu'on acquiert de l'expérience, plus on souffre, plus on est en mesure de comprendre le fonctionnement de ce monde.
La vie est une chienne, c'est bien connu, mais certaines personnes arrivent à la dompter et à obtenir d'elle ce qu'il veulent au fur et à mesure du temps. Seth faisait partie de ces gens sur lequels on crache un temps, et qu'on idolâtre plus tard. Peur de mourir? Oui c'était surement pour cette raison qu'on le vénérait à certains moments... Car seuls ceux qui ne craignent pas l'au-delà osent s'opposer à lui... Trop sûr de lui? Non, Greyback est juste réaliste... S'il n'obtient pas ce qu'il veut des vivants, autant qu'ils meurent.
Oui cette puissance le faisait faire des choses ignobles, mais il y'avait longtemps qu'il n'écoutait plus sa conscience...

C'est donc devant la tombe de son premier amour qu'il se trouvait, en proie à une douce folie qui le gagnait petit à petit... Revenir à cet endroit après tant d'années faisait remonter des souvenirs et des sentiments qu'il croyait disparus... Pleurer aurait été tellement normal et humain, mais aucune larme ne coulait... Elle avait pris avec elle son humanité, laissant la bête prendre le dessus sur lui... Qu'était-il devenu? Le spectre de lui même, vivant pour effrayer, tuer et torturer les autres... Quelle vie. Sa vie...

Puis un bruit se fit entendre derrière lui, quelqu'un avait donc décidé de déranger Greyback, sûrement dans le vouloir, certes. Il tourna lentement la tête vers le nouveau venu...

7ème année Serpentard
7ème année Serpentard

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Tout ceux qui le veulent bien sont ses ennemis.
Citation personnelle: Tout ce qui brille est forcément d'or.
Particularités: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Des Larmes Inexistantes... [Liibre]   Jeu 7 Fév - 20:15

Un besoin de tranquillité, loin de la petite vie, du petit train train que menaient les gens autour d’elle. C’était là sa seule échappatoire et à la vue d’une pancarte annonçant un cimetière elle sourit. Ce n’était pas le genre de lieu que fréquentaient les gens heureux. Mais Scarlett l’était elle, et justement elle avait encore dans son sac à main la bouteille de vodka et les paquets de cigarette qu’elle avait ramené de New York. Elle sortit, quoique l’emploi du verbe dégainer fut plus approprié, son briquet et fit flamber le bout de son futur mégot.

Un nuage de fumée grisâtre passa devant ses yeux. Helena était prête pour entrer dans cet endroit sordide et pour trinquer avec les macabés. Après tout ils ne lui en voudraient pas de passer du bon temps sur leur lieux de repos, pour se faire pardonner elle leur apporterait même des pissenlits dont les racines sont excellentes à ce qu’il paraît.

Elle marchait déjà depuis une bonne dizaine de minute, espérant être assez enfoncée dans le cimetière pour ne pas être dérangée quand elle vit une tombe particulièrement accueillante. Mais dommage, un homme était posté devant elle. Que devait-elle faire ? Lui dire de partir pour pouvoir picoler tranquille ? Non il devait être un de ses maris éplorés qui passent toutes leurs journées sur la tombe de leur femme, du moins pendant les trois premières semaines. Mais quand elle s’approcha et qu’elle vit que la femme était morte depuis près de dix-huit ans, elle se ravisa, il devait être différent des autres. Après tout pourquoi un homme ne connaîtrait-il pas le véritable amour ? Son véritable amour à elle était la vodka, mais il ne fallait pas oublier les clopes, l’un n’allait pas sans l’autre.

« Salut. Je me doute bien que tu dois être un peu triste, mais une vodka ? »

Oui c’était tout le tact dont elle avait été capable de faire preuve. S’apitoyer sur le sort des gens n’était pas son point fort mais elle savait les réconforter, si tant est qu’une vodka soit appropriée pour un homme en pleine détresse sentimentale. En tout cas il était bien mignon le veuf ! S’il voulait qu’elle le console elle ne dirait pas non. Après tout elle n’avait jamais été du genre à refuser les avances des vieux beaux. Elle tira une taffe et souffla la fumée par dessus son épaule. Pour inciter son aîné à boire elle ouvrit la bouteille tira une gorgée et la lui tendit. Sourire aguicheur, regard provocateur et geste de défi. A toi de jouer mon loup !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Re: Des Larmes Inexistantes... [Liibre]   Lun 11 Fév - 1:24

Le hasard faisait quelques fois bien les choses! Surtout lorsqu'une belle créature venait vous consoler à l'aide d'une vodka. Elle devait bien avoir l'âge de son fils, mais cette demoiselle là, Cornélius ne l'aurait pas... Twisted Evil Oui je sais, Seth avait a Mel' mais elle pouvait très bien comprendre que dans un moment de faiblesse il ait cédé à la tentation? La tristesse et la mélancolie étaient si durs à estomper, et pourtant cette jeune fille en était la solution, alors pourquoi refuser?

Il lui fit signe d'approcher tout en tentant d'afficher un sourire sur son visage mal rasé...

Je ne serais pas triste bien longtemps avec toi comme compagnie...

* Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder... Et bien qu'elle continue à me tenter ainsi et je lui cèderais dans attendre. Pardonne moi Mel', je vais peut-être commettre l'irréparable, mais je suis sûr que de ton côté tu ne t'es pas gênée... L'amour entre nous n'empêche pas le plaisir avec d'autres... *

L'homme, une créature si facile à obtenir. On en fait ce qu'on veut, un joli corps suffit... Oui Greyback était sous le charme de cette belle brune, aguicheuse sans le vouloir, désirable au premier coup d'oeil... Elle lui rappelait son défunt amour à sa manière de l'aborder, de le regarder et de lui sourire... Pourtant ce n'était pas une raison pour vouloir tromper une femme... Mais Greyback est avant tout une bête, une bête qui se soucie seulement de son plaisir personnel! Que ce soit en tuant, en torturant ou tout simplement en cédant aux plaisirs de la chaire...

Dis moi, qu'est-ce qui t'amène en ces lieux si lugubres? Mademoiselle...??

Une façon simple et rapide de savoir à qui on a à faire et pourquoi on a à faire à cette personne... Et tout ça en deux minuscules phrases dites sur un ton intéressé... Seth savait qu'il était bel homme et croyez-moi, il allait en user et abuser! Il se laissait aller, mais ça le rendait encore plus attrayant, faisant de sa beauté, une beauté sauvage et très virile... (xD je me fais rire)

7ème année Serpentard
7ème année Serpentard

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Tout ceux qui le veulent bien sont ses ennemis.
Citation personnelle: Tout ce qui brille est forcément d'or.
Particularités: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Des Larmes Inexistantes... [Liibre]   Dim 17 Fév - 23:51

Avec elle, il ne serait pas triste longtemps ? Normal, elle n’avait jamais été autre chose qu’une allumeuse de feu. Allumeuse tout court diront certaines mauvaises langues et bien que ce soit une vérité indéniable dans certains moments, elle savait aussi rallumer le feu de la joie dans les cœurs. Et tout ça grâce à quoi, pas grand chose, son caractère suffisait, elle n’était pas de celles qui se prennent au sérieux. Scarlett était de ces filles qui savent mettre de l’ambiance et s’amuser, et amuser le reste des gens.

« Je n’en doute pas mon loup, mais sauras tu me rendre encore plus heureuse que ce que je ne le suis déjà ? »

Rien n’était dit, tout était suggéré, et elle avait l’art pour ça, tout était dans la suggestion, elle n’était pas comme ça, jamais Scarlett n’aurait proposé quoique ce soit qui résonna comme une saleté dans la bouche d’une belle jeune fille. Elle brandit sa cigarette et avant de la mettre dans sa bouche elle passa sa langue sur la lèvre, signe servant à aguicher d’une façon fort peu discrète et donc à utiliser dans les lieux privés.

« Je n’ai pas de raison spéciale, mais on m’a dit que les veufs étaient tristes. Etant donné que je suis forte pour remonter le moral de ces messieurs je suis venue, et me voilà. Devant toi. »

Sa clope était bientôt finie, et voilà ce que c’était de parler oubliant de fumer, elle s’était consumée sans qu’elle n’ait pût en profiter. Tant pis la prochaine serait plus savoureuse. Et puis elle aurait peut être un goût nouveau… Elle dégaina son paquet et s’aperçut qu’il n’en restait déjà plus que trois, elle fumait de plus en plus. Mais trois c’est amplement suffisant quand on est deux. Elle en sortit deux en alluma une et la colla dans la bouche de l’homme. Pour allumer la sienne elle avait son idée de la façon de procéder. Et c’est clope en bouche qu’elle s’avança du veuf.

Pour atteindre la clope Scarlett dû se mettre sur la pointe des pieds mais les deux bouts se touchaient maintenant, et son visage était à une dizaine de centimètres de celui de Seth. Quand elle sentit la fumée pénétrer ses poumons elle se retira, ne pas trop attiser la flamme tout de suite, le jeu était plus drôle.

« Alors, dis moi, c’est quoi ton ptit nom ? Moi c’est Scarlett, mais tu peux m’appeler… Scarlett c’est bien. »

Elle n’attendit pas la réponse et enchaîna avec une autre question.

« Mon loup, à toi de choisir, on joue ou on papote ? Dans les deux cas tu verras que je sais me montrer convaincante. »

La jeune fille savait ce qu’elle faisait, généralement les hommes avaient peur de ces filles qu’on nommait couramment entrepreneuse, alors le choix était toujours le même on parle. Mais pour parler longtemps il faut être bourrée longtemps alors elle attrapa la bouteille et en but une longue gorgée. Cette sensation était grisante mais elle adorait.
Seth Greyback
Fondatrice déjantée

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Re: Des Larmes Inexistantes... [Liibre]   Ven 29 Fév - 20:53

Coquine... C'était bien l'un des seuls mots qui venait à l'esprit de Seth quand il entendait les paroles de cette belle jeune fille... Ses gestes, ses paroles, elle faisait tout pour le séduire, et visiblement elle y arrivait plus que bien. Ce qui lui restait de conscience dictait à Greyback de céder à Scarlett et lui même en mourrait d'envie! Cependant, une petite part de lui-même lui disait de ne pas oublier Melawèn... La femme a qui il accordait tout son amour, celle qui l'avait fait revivre et qui lui donnait la force de persévérer dans ses projets les plus fous et insensés!

La rendre heureuse? Il y arriverait facilement, il lui ferait connaître l'extase, la passion ardente d'un moment partagé à deux dans la plus grande intimité... Il savait comment y faire avec les femmes, appelez ça comme vous voulez, mais le mot exact est l'expérience. Cependant, il avait ce côté bestial qu'on trouvait peu chez les hommes. Un parfum irréel si attrayant, une façon de vous toucher et de vous embrasser si peu commune qu'on devenait dépendante de l'homme... Une drogue, voilà ce qu'il était pour les femmes qui avaient eut l'honneur de partager son corps... Il y'en avait eut que deux. Il était temps de faire partager les autres xD

Heureuse et un bien maigre mot ma jolie... Parlons plutôt d'extase veux-tu? C'est celui qui caractérise le mieux ce que je te ferais ressentir...

Il esquissa un sourire puis la jeune fille continua son petit charme... Après avoir expliquer le pourquoi du comment de sa présence dans le cimetière, elle décida de venir narguer l'homme... C'est sur la pointe des pieds qu'elle réussit à lui donner un avant goût de sa cigarette... Ce geste amusa Seth, elle était vraiment taquine la demoiselle!!!
Finalement elle se présenta! Scarlett, joli nom qui ne correspondait pas vraiment à la belle brune. Scarlett était le genre de nom qu'on donne aux amoureuse romantiques un peu timides, tout le contraire de la jeune fille!

Seth... Greyback. Appelle moi Seth, c'est pour les intimes!

OULA!!"C'était vraiment pas son genre de sortir ce genre de trucs, visiblement elle le déstabilisait un peu! Pourtant, il n'était pas au bout de ses surprises! Lorsqu'elle parla de jeu, quelques images vinrent à l'esprit de la bête... Finit de parler, il avait envie de passer à autres chose! Et puis au diable Melawèn! Il savait pertinemment qu'elle était quelques peu volage, alors à son tour de profiter un peu!

Et bien... Si tu me montrais ce que tu sous-entend par jeu? Ainsi je pourrais prendre la bonne décision tu ne crois pas?

Il s'approcha de Scarlett et lui murmura à l'oreille:

Convaincante? Tu l'a été dès que j'ai posé mon regard sur toi...

MessageSujet: Re: Des Larmes Inexistantes... [Liibre]   

Des Larmes Inexistantes... [Liibre]
Page 1 sur 1