.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liés à jamais [ Seth <3 ]

AuteurMessage
Melawèn Gabriel Elendìl
Fondatrice déjantée

Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : *sourit sans répondre*
Etat d'esprit : Triste...

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Je tue la nuit... Et le jour aussi.
Particularités: J'ai de longues canines... Cela te parle?

MessageSujet: Liés à jamais [ Seth <3 ]   Dim 24 Fév - 19:55

Il y a des gens, quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse, qui reste toujours dans nos coeurs. Il y en a un, que j'aime, peut être le seul même. Malgré mon comportement quelque peu.. volatile, il est gravé à jamais dans mon esprit. Pour toujours.. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe... D'accord.. je vais voir ailleurs, très souvent... Mais c'est pour tester, pour voir à quel point mon Seth était mieux... Une manière de comparer... Quoi "qu'elle est menteuse!" ...? Bon.. Ok.. J'aime jouer avec la nourriture, avec mes victimes. Oui, et je l'assume.Je crois qu'il le sait , très vaguement en tout cas. Je suis infidèle, certes, mais je l'aime. N'est-ce pas l'essentiel?

* Mué tu parles, si tu pouvais l'aimer ET être fidèle, ça serait bien mieux, tu ne crois pas? *

* Certes. Mais tellement moins amusant...*

* Tu me dese... *

* " Tu me désespère ma fille." Oui je sais, change de disque M'man ! *

* ... *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'avance, lentement, dans le ciel noir. J'aime être sous ma forme Bestiole. C'est tout simplement jouissif. Pas besoin ni de balais ni de transplaner pour me déplacer, je vole! Encore un avantage d'être une bébète à longues canines. Cela calme ma frustration. Effectivement, je suis un peu déçu. Je n'ai pas eut le temps de beaucoup jouer avec ma proie ce soir, elle est morte un peu trop vite. Une femme cette fois. Hm... Vraiment charmante en y pensant.. Et vraiment un bon goût ! Je peux le dire, je me suis régalé ! Dans tout les sens du terme ! Encore un passage de ma soirée à ne pas raconter à mon cher Seth. D'ailleurs, je voit déjà le manoir, j'espère qu'il est déjà là, car une femme c'est pas mon truc, même si je me suis bien amusée, je préfère, et de loin, les hommes. Et quand je parle d'homme, c'est surtout mon Greyback. J'ai beau aller voir ailleurs, il reste l'homme le plus magnifique et le plus excitant de tout les mâles que j'ai eut le bonheur de croiser.

Hm, j'aurais pu passer par la fenêtre laissé entre-ouverte pour le petit animal que je suis à cet instant, mais je vais me la jouer normale, comme une femme rentrant tard le soir après avoir fait des heures supplémentaires au boulot. Hm... Merlin que cela ne me va pas ! Qu'importe. J'arrive proche du perron invisible à tout ceux qui ne sont pas sous le Fidelitas. Les autres y voit cette pitoyable Cabane Hurlante. Si ils savaient ce qui se cache la, derrière cette façade pourri. En moins d'une seconde, je reprend ma forme "humaine". Cette silhouette si fine, si alléchante. Et je pousse la porte, entrant avec légèreté dans ce qui est ma maison. En silence, je la verrouille derrière moi. Je ne sais pas si il m'a entendu, ou pas. Et puis, je ne sais même pas si il est là...

Je ferme les yeux et il ne me faut que l'espace de deux secondes pour sentir sa présence et pour savoir ou il se trouve. Je marche d'un pas félin jusque dans notre chambre. Il me faut quelques minutes pour monter les étages et traverser les couloirs. Avec ce même silence, je pénètre dans la pièce et je le vois, assoupi dans un fauteuil près du lit. Il m'attend peut être. Une once de culpabilité s'empare alors de moi. J'aurais peut être du rentrer un peu plus tôt au lieu de jouer avec cette pimbêche décolorée. Un livre est posé sur ses genoux, apparemment, il a dévoré un livre en attendant mon retour, et il était presque sur la fin avant de se laisser emporter dans le royaume de Morphée. Merlin il faudrait que j'arrête un peu de m'amuser avec les autres et je devrais me consacrer à mon amour. Il compte tellement pour moi que je ne voudrais pas qu'il m'échappe, qu'il parte. Ou pire, qu'il me trompe, lui aussi.. HA NON!!! Je ne pourrais pas le supporter ! Non non non! Il n'y a qui moi qui ai le droit de le faire !

* Tu crois vraiment qu'il se gène? Tu le fais bien toi !*

* Oui mais il ne le sais pas ! Et puis non ! Si une pauvre folle essaye de le toucher, je le jure qu'elle ne pourra plus jamais rien toucher après ! Parole de Vampire ! *

* Égoïste ! *

* Oh et puis tu m'énerve toi !*

D'un geste habile, je sort de ma poche une petite boite en argent parsemée de diamant. La Petite Boite. L'idée de Lyderich. Intéressante d'ailleurs !

* Mel' ! Tu ne va pas faire ça hein ?*

* J'vais m'gener tiens !*

J'ouvre le couvercle, puis ferme les yeux.

* Melawèn je t'interdit de...*

Et je le referme. Maman est enfermé dans la boite, jusqu'à ce que je décide de la faire sortir. Je ne regrette pas d'avoir rencontré ce Baaren, cette idée est vraiment extraordinaire! Des qu'elle m'énerve, je l'enferme. Certes, après, elle boude, mais qu'importe, elle me fou la paix au moins.

Bref, revenons-en à nos hippogriffes. Seth. Je suis encore derrière lui et il ne semble pas avoir descellé ma présence. Tant mieux, l'effet de surprise sera réussi , au moins. D'un geste rapide, je défait ma cape qui glisse le long de mon corps, dévoilant mes épaules blanches et une longue robe noire. Je passe mes bras blancs autour de mon cher et tendre et commence à l'embrasser dans le cou avec toute la tendresse dont je suis capable avec lui. Léger murmure au creux de son oreille, dans le but premier de le tirer de son sommeil.

- Seth... Je suis rentré...

Et je lui mordille le lobe avec amusement, sans lui faire le moindre mal.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Re: Liés à jamais [ Seth <3 ]   Ven 4 Avr - 18:18

Encore une fois, je la vois s'éloigner. Elle part à la chasse, son activité préférée... J'en viens même à me demander si elle même plus que la chaire fraîche, mais bon, n'y pensons plus... Voilà déjà 30 minutes qu'elle est loin et j'en viens à penser qu'il serait mieux que le la rejoigne. C'est vrai quoi, je ne sais pas ce qu'elle peut faire derrière mon dos.
Je l'aime, elle aussi, il devrait y avoir une relation de confiance entre nous, mais je la connais trop bien! C'est le genre de femme à en vouloir toujours plus, voilà pourquoi c'est avec elle que tout à commencer, que les Ghostmoons sont nés.
Elle voulait de l'amour au début, puis ensuite le pouvoir, et maintenant je ne sais pas ce qu'elle désire. Il serait surement mieux que je ne le sache pas d'ailleurs, elle risque de perdre la vie ou de faire tuer quelqu'un!
Et franchement, je sais qu'elle s'en fou éperdument. J'aimerais qu'elle me craigne comme tous les autres mais elle connait mes faiblesses et se joue de moi régulièrement...

L'amour c'est si compliqué... C'est le plus beau sentiment mais aussi la plus belle souffrance qu'on peut ressentir! On me dit que je suis une bête, que le mot sentiment m'est inconnu. J'aimerais tellement que ce soit vrai et que cette image de cœur de glace que je montre aux gens soit réellement moi. Pourtant, avant d'être une bête, je suis un homme, et malheureusement la vie à décidé que nous devions tous être dotés de cette capacité d'aimer ou de haïr, quel qu'en soit le prix, qu'on se l'avoue ou non.

Finalement, cette attente m'épuise, je finis par tombé dans les bras de Morphée... J'aurais pourtant préféré ceux de Mel', mais elle est quelque part en train de torturer je ne sais qui ou faisant je ne sais quoi. Mais si loin qu'elle puisse être, c'est moi qui en souffre le plus... Dans le fond, je suis pitoyable... J'ai tellement besoin d'amour, c'est un peu pour rattraper le temps perdu, pour oublié mon enfance et cette adolescence si horrible... Oui, c'est sûrement ça...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

une, deux ou encore trois heures ont passé... je n'en sais rien! Mais elle est là, j'entends sa voix me murmurer à l'oreille, puis ses lèvres qui s'y posent... Encore une fois, elle joue avec moi. Je ne m'en plaint pas, car ce jeu là me plais bien plus qu'aucun autre.
Je la fais basculé dans mes bras, et la porte lentement et je finis par la poser sur ce lit majestueux qui est le nôtre. Combien de nuits ardentes avons-nous passé en son sein? Et combien encore connaitra-t-il? (rires)
Beaucoup j'espère, car cette femme finira par me tuer lors de l'une d'elles. Elle sait ce dont auquel je ne sais résister. Elle sait mieux que personne comment m'épuisez! Et ma belle, ma douce et sauvage Melawèn, chaque jour j'en viens à t'aimer un peu plus. Je me consume à cause de cette amour brûlant, si fort qu'aucun ne saurait l'égaler...

Je la regarde, je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit. J'avoue que sa beauté me coupe toujours le souffle après les quelques années passées en sa compagnie. Elle n'a pas changé d'un poil, contrairement à moi. Mais j'aime pensé qu'elle m'a embellit. C'est stupide, je sais, mais on dit souvent que l'amour rend les gens plus beaux qu'ils ne le sont déjà, sans me vanter, évidemment.

Doucement, je finis pas l'embrasser... Mes mains parcourent son corps si délicat sous lequel, se cache une si grande puissance. La voilà mienne.
Je ne peux la quitter, c'est une évidence.
Mais finalement je suis obligé de lui demander, de luire dire que je sais tout, enfin que je me pose des questions en tout cas...

Ces temps-ci tu sors beaucoup... J'me demande ou tu va, ce que tu fais et avec qui... Je sais que je devrais te faire confiance mais tu me cache quelque chose... J'en suis sûr!

Liés à jamais [ Seth <3 ]
Page 1 sur 1