.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avril Taylor Newton

AuteurMessage
Avril Taylor Newton
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Personne pour l'instant
Citation personnelle: /
Particularités: /

MessageSujet: Avril Taylor Newton   Mar 11 Mar - 17:55

Carte d'identité

Nom, Prénom : Newton Avril Taylor
Âge et Date de Naissance : 15 ans, 1er Janvier 2062
Année (si vous êtes à Poudlard) : 5 eme année

Histoire ( 15 à 20 lignes minimum!! )
Cette soirée d'Hiver, Un homme tenait dans ses bras sa fille, observant les étoiles. Il se dégoutait de tenir sa fille, agée de 7 jours. Il était tellement heureux de pouvoir serrer dans ses bras celle qu'il attendait depuis 9 mois avec tant d'impatience. Mais malgré cela, quelqu'un d'autre lui manquait. Sa femme, la mère de sa fille, était décédée pendant l'accouchement. Avril était sortie avec difficulté du ventre de sa mère, entrenant la mort de celle ci. L'homme se leva du banc sur lequel il était assis, puis parcourut les rues de Londres pour trouver son foyer. Il entra péniblement, monta les escaliers pour accéder à la chambre de sa fille, puis la déposa dans son berceau. Il referma la porte malgré les sanglots de sa fille, puis rejoint sa chambre. Sa soeur devrait rentrer ce soir à 22 h, elle était gérante d'une auberge. L'homme s'assit à son bureau, attrapa une feuille puis une plume, et se mit à écrire.. ses dernières volontées.
Citation :

Helena,
Je n'ai jamais désiré cette enfant. Maintenant je peux te le révéler. Depuis le début, je n'en voulais pas. Je l'ai fait par amour pour ma femme, celle que j'aimais tant, celle que je cherissais, ma bien aimée. Je suis écoeuré, détruit, et je n'en peux plus de souffrir. Je maudis cette enfant qui a tué ma femme, qui l'a fait tant souffrir, qui a pris sa place dans le coeur de mes proches.
Tu connais déjà bien la maison. Adieu.

L'homme déposa la plume sur le bureau, puis se leva. Il prit la lettre, et descendit les escaliers, déposant la lettre sur la table de la salle à manger. Celui ci se vetit d'un manteau, puis partit de la maison, laissant sa fille en sanglots.
Peu après, sa soeur rentra et découvrit la lettre. Elle en voulait tant à son frère d'en vouloir à sa fille qui n'y était pour rien. Mais elle s'était promise de rendre heureuse sa niece.

Au fil du temps, Avril devint curieuse et très agitée. Elle était assez reservée et n'avait pas beaucoup d'amis. Sa tante lui avait maintenant revelé l'existence du monde des sorciers, et celle ci s'entrainait déjà avant de rentrer à Poudlard. Maintenant, en route pour une 5 eme année !

Physique (7 à 10 lignes minimum)
Avril est mince et de taille normale. Elle a normalement les cheveux bruns mais les teint en blond, ceux ci sont raides et lui arrivent jusqu'au bas du dos. Parfois, elle aime rajouter une mèche rose fluo qui vient se glisser sur son épaule. Son visage est très fin, des lèvres finement dessinées, un teint très blanc, et des yeux bleus bridés. Celle ci déteste s'habiller comme les autres, elle porte du maquillage noir sur les paupières et porte des vetements plutôt rock. Mais comme la jeune fille est plutôt décontractée, elle peut tout aussi bien porter des baskets converse avec un jean et un t-shirt noir. Si Avril porterait une casquette et des baggy, on croirait plutôt que celle ci serait presque un garçon. Elle ne marche pas du tout élégament et ne se montre pas du tout féminine, quoi que, elle a du charme.

Caractère (10 lignes minimum)
[qualités, défauts, ce que vous aimez ou non...]
Avril est heureuse de vivre et aime prendre soin de ses proches. Elle a du mal à dire non quand on l'a supplie, et elle est très génereuse. Par contre, Avril est une rebelle et elle dit tout ce qu'elle pense très franchement, quitte à vexer ceux qu'elle aime sans y faire attention. Elle ne baisse jamais les bras, elle se bat toujours pour défendre ses idées et obtenir quelque chose, exactement comme son père. C'est son portrait craché.Elle se vexe facilement et elle est peut devenir extremement jalouse. Elle aime faire de son mieux pour apaiser ses proches et les rendre heureux, vous l'aurez deviné, elle ne supporte pas le mal. Pourtant, personne n'est parfait, pas même Avril. Elle aime les arts, les echecs, le danger, mais pourtant, travailler la fatigue énormément. Avril déteste qu'on lui donne des ordres et l'autorité, et pourtant, elle devra bien obéir à Poudlard. Mais la jeune fille s'accrochera, tout ce qu'elle a envie, c'est réaliser ses reves.
Autres

Signe particulier : /
Plan de carrière : Elle aimerait devenir professeur de défenses contre les forces du mal.
Le bien ou le mal? : Le bien
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Re: Avril Taylor Newton   Mar 11 Mar - 18:49

Très belle fiche ^^

Je te laisse juste rajouté le questionnaire sur toi, tu l'as oublié =)

Le choixpeau passera ensuite ^^

5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Personne pour l'instant
Citation personnelle: /
Particularités: /

MessageSujet: Re: Avril Taylor Newton   Mar 11 Mar - 20:34

Merci =)
Vous, joueur IRL ( à ajouter à la fin de votre fiche, peut importe laquelle vous choisissez!!)

Prénom : Leila
Petit surnom? : Plùme =p
Depuis quand faites-vous du RP? : 2 ans, bientot 3 ans ^^
Comment avez-vous connu le forum? : Par une admin Wink
Que pensez-vous du design? : Très bien réussi =o
Le Choixpeau Magique
Le Grand Répartisseur Tout Puissant

MessageSujet: Re: Avril Taylor Newton   Mar 11 Mar - 21:08

Gryffondor !

[ Bon jeu parmi nous =) jolie fiche en passant ! ]