.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Talluhah Wedman [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Wedman
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Nothing
Etat d'esprit : Pétillant
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: La célébrité n'est qu'une illusion, où tu es la seule exception (Ambrosius)
Citation personnelle: Joli paradoxe : la femme est un chef d'oeuvre de dieu lorsqu'elle a le diable au corps
Particularités: La distinction du visage et du masque.

MessageSujet: Talluhah Wedman [Terminé]   Mer 16 Avr - 21:48

HORS JEU

Prénom : Marilyn
Petit surnom? : Mary est le plus correct =)
Âge : 15 ans
Depuis quand faites-vous du RP? : Depuis à peu prés ... Deux ans?
Comment avez-vous connu le forum? : Par un partenariat
Que pensez-vous du design? : M-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Sobre, mais élégant avec le noir qui se méle au rouge sombre

FICHE


Why would I carry such a weight on my shoulders ?
Why do I always help you carry your boulders ?
You wonder why I carry such a weight on my shoulders
And why would I such a load


"Un recueil de vipéres cette famille."

Cette pensée lui traversa l'esprit, et exprima clairement son désarroi vis-à-vis de ses progéniteurs. Imbus d'eux même, songeant seulement à l'argent et aux relations importantes, ils en étaient plus superficiels et inintéressants que tous les anciens serpentards de la haute société. Elle n'en pouvait plus de leur caractére, de leur coups. Elle marcha à un pas cadencé le long de la plage, les pieds laissant des traces dans le sable. Elle se tourna face au soleil, et sa silhouette se dessina sous les contours d'une ombre sur la surface du sol. Elle aurait voulu se fondre dans cette ombre sans visage, perdre la notion du temps et des responsabilités pour s'effacer des problémes des mortels.

La jeune femme repensa aux quatre maisons de Poudlard, et retient un soupir. Néanmoins, Tallulah était fiére d'avoir été envoyée à Poufsouffle lors de sa répartition. La mine défaite de sa mère était une victoire supplémentaire, en plus d'appartenir à la maison de la loyauté et de la perseverance.

Flash Back

Tallulah posa avec douceur ses bagages dans le corridor. Elle entendit le chauffeur démarrer la voiture derriére la porte. Elle revenait de sa premiére période à Poudlard, et c'étaient ses premiéres vacances. Soudain, des talons claquérent sur les carreaux blancs impeccables, et une porte claqua. Le comité d'accueil n'avait pas l'air réjouissant. Sa mére, Alexandra Melua, surgit, le visage crispé de fureur, brandissant une lettre à la main. Tallulah voulut se protéger le visage avec les mains, mais s'obligea à rester droite, même si terrifiée.

"-POUSFOUFFLE ! cria sa mére dans un sursaut d'hystérie. Aprés l'éducation que nous t'avons donné tout au long de ses années, tu ne réussis qu'à rentrer à Poufsouffle ! Tu as détruit la tradition, et déshonoré tous tes ancétres Serpentard en rentrant dans cette maison de faibles et de cancres ! Ils ne sont même pas tous sangs purs !
-Mère, le sang n'est pas vraiment la premiére valeur de ... commença craintivement la fillette.
-NE ME PARLE PAS SUR CE TON ! hurla t-elle furieuse et tremblante."
Clac ! Sa main s'abattit violemment sur la joue de son enfant qui chancela. Les murs autour d'elle se mirent à tourner à une vitesse folle, et elle se sentit défaillir, avec le goût du sang dans la bouche. Elle le cracha sur le sol, s'étant mordue la joue.

-Et en plus tu souilles ma maison, je ne ..., dit-elle d'un ton menaçant en s'approchant à nouveau de la petite fille.
-Alexandra !"

Son pére, alerté par le bruit, arriva, et saisit sa femme dans ses bras, et posant la main sur sa bouche pour la faire taire. Tallulah s'appuya sur la table basse, et vit le visage flou d'Alexandra Melua à travers ses larmes. Ses joues avaient le teint rosé du vin, et de ses lévres s'échappaient l'odeur d'un reste de cigarette. Ses cheveux n'étaient pas coiffés, lui donnant un air de démence, appuyé par ses vétements froissés et ses yeux écarquillés. Elle voulut se débattre, mais épuisée, elle se laissa aller dans les bras de son amant. Sans un mot, il l'emmena dans leur chambre, enlui caressant les cheveux, comme à chaque fois qu'elle buvait. Tallulah tomba à genoux, brisée par cette violence. Aprés un regard glacial envers Tallulah, son pére ferma la porte derriére eux. Elle était seule, et elle pleurait.

Poudlard était un nouveau souffle sur sa vie, elle en était certaine. Plus de révérance inutile, plus de réunion de corruption, ni de pot-de-vin qu'elle faisait mine de ne pas voir. Plus de mauvais chatiments à chaque faux pas. (Enfin, façon de parler. Les élèves pouvaient être au moins aussi sadiques que ses parents.) Elle ne se ferait plus battre, ne supporterait plus son alcoolique de mére que pendant deux mois, depuis qu'ils l'avaient inscrite pour les vacances. Bien que les enfants des amis de ses parents la collaient comme une sangue, à cause de la célébrité de sa famille. De plus, Tallulah avec a sympathie, son état d'esprit positif et son sourire avait conquis les coeurs dans les maisons, et elle était plus populaire qu'elle ne l'aurait souhaité, avec les ennuis qui suivent. Cette année, se serait sa sixiéme, par conséquent l'avant derniére.

Tallulah stoppa le cours de ses pensées un moment, et s'assit sur la sable, faisant glisser lentement les grains de sable entre ses doigts. Demain, elle rentrerait à l'institut. Mais aujourd'hui, elle profitait d'une de ses rares heures de liberté, au bord de mer. Elle était seule, avec ses souvenirs, et contemplait l'eau qui s'écrasait doucement contre les rochers. La nuit n'allait pas tarder à tomber, ce qui signifiait qu'elle devrait rentrer trés vite chez ses parents, quoiqu'ils se fichent pas mal de sa présence si ce n'est pour déverser leur colére sur elle. Elle ferma les yeux un instant, puis s'assit, au bord de l'eau. Son reflet lui apparut, troublé par les remous de l'eau.

Elle se vit, et effleura de ses doigts fins son visage. D'une taille moyenne, voir petite, elle était fine et paraissait fragile à premiére vue. (Point de vue détrompé par sa vitalité.) Ses cheveux bruns bouclés lui conféraient un charme enfantin. Ses pomettes étaient hautes, et ses joues plus creusés que d'habitude à cause du régime que lui faisait subir sa mére, sous prétexte qu'elle ne serait pas présentable avec des joues d'adolescentes. - Les rondeurs sont mal vu, aussi devrait-elle paraitre cadavrique ? - Ses yeux étaient en amandes, changeant celon l'humeur et le temps de la couleur émeraude au plus simple bleu eau.

Son chat Nest fit claquer sa patte contre l'eau, s'éclaboussant et faisant disparaitre son image. Il tressaillit nerveusement et miaula de mécontentement avant de se réfugier dans les bras de sa maitresse. Il était encore jeune, peureux et coquet, préférant se délaisser au soleil que de courir les rues.

"Tu n'aurais jamais pu être à Gryffondor, pensa t-elle avec un sourire attendri"


Dernière édition par Tallulah Wedman le Sam 19 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr/
Tallulah Wedman
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Nothing
Etat d'esprit : Pétillant
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: La célébrité n'est qu'une illusion, où tu es la seule exception (Ambrosius)
Citation personnelle: Joli paradoxe : la femme est un chef d'oeuvre de dieu lorsqu'elle a le diable au corps
Particularités: La distinction du visage et du masque.

MessageSujet: i   Ven 18 Avr - 18:02


Le chaton servait surtout de messager entre Ambrosius et elle. A ce souvenir, son dos cambré se détendit et elle se sentit apaisée. Dés la premiére année, elle avait remarqué ce garçon réservé et transparent, dont peu accordait de l'importance. Il ne parlait pas beaucoup, et semblait s'être construit une carapace solide contre le reste des personnes. Elle se souvient encore de la premiére fois qu'elle avait croisé son regard.

Flash Back


"-Vous ne le trouvez pas troop mignion lui ?
-Sii, il m'a parlé en Métarphose!
-Oh, la chance ! Mais on m'a dit qu'il avait déjà des vues sur Alexia, tu sais de Gryffondor ?"

Tallulah retient un regard courroucé envers ses nouvelles camarades. Commérages, potins, séduction. La seule matiére qu'elles étudiaient, c'était la potion pour réussir les filtres d'amour. Elles considéraient Lockart comme le plus grand sorcier de l'ancienne génération, et vénéraient "Sorciére Attitude." La conversation avec elles était d'un ennui !
Elles étaient assises contre un arbre dans le parc, et ses "amies" pointaient vulgairement du doigt leur prochaine proie, commentant avec une langue accérée les nouvelles du jour et leur garde robe. Tallulah hochait la tête à chaque fois, les yeux à demi-clos, récitant une priére moldue pour prier Dieu de la sauver.

Elle ne trainait avec elles que par obligation, pour se garder des ennuis tant qu'elle le pouvait envers ses parents. Elle était leur opposé même. Tallulah était indépendante, ambitieuse, déterminée, têtue, énergique et maligne, et se déplaisait en leur compagnie. Les conversations lui manquaient, et elle aurait voulu trouver quelqu'un qui la comprenne. Quelqu'un à qui raconter les secrets qu'elle enfouissait, sans que la moitié de l'école soit au courant.

La jeune Poufsouffle enroba les éléves du regard, et tomba directement sur un jeune homme aux cheveux bruns, au regard discret, le dos calé contre un arbre. Elle l'avait déjà vu dans sa classe. C'était un élève sérieux, qui ne répondait au cours que lorsqu'on l'interrogeait. Il n'était ni arrogant, ni prétencieux. Dans ses yeux, une lueur blessée, qu'elle n'aurait su définir. Elle se sentait mystérieusement attiré par cet inconnu dont elle soupsonnait une double facette. "


Ambrosius était en effet son meilleur ami. Profond, gentil, aussi têtu qu'elle, brillant et mature, elle trouvait son complément en lui, et savourait chaque minute à ses cotés, à lui parler librement, à pouvoir être naturelle sans avoir peur de son jugement. Elle savait interpréter chacune de ses expressions, et était patiente, lui laissant à chaque fois le temps de se confier, tout comme lui. Elle savait tout de son passé et lui portait un interet sincére. Personne ne comprenait son amitié avec un personnage si étrange, mais ceux-là elle les ignorait, et répliquait froidement que c'était simplement ces affaires.

Studieuse, elle révait de devenir auror. Elle excellait en défence contre les forces du mal autant que les cours de duel, à l'inverse d'Ambrosius qui se démenait en sortiléges. Il fallait qu'elle continue à avoir de bons résultats, et continuer dans cette voie, où elle était réguliérement félicité par ses professeurs, satisfait de son travail sérieux et de sa participation interessée.

A présent, le soleil se cachait derriére l'infinité de l'océan, apparaissait comme un demi cercle rougêatre qui luisait encore. N'y a t-il plus beau spectacle que celui d'un coucher de soleil classique ? Elle serra son chaton contre sa poitrine, et laissa le vent se jouer de ses méches rebelles. A regret, elle se releva, se rhabilla convenablement et rentra vers la masse sombre de son château, représenté comme une prison dorée où les princesses ne sont que des prisonniéres à l'instar de Cendrillon.

Verra t-elle un jour la lueur du chausson doré ?


Dernière édition par Tallulah Wedman le Sam 19 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr/
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Re: Talluhah Wedman [Terminé]   Sam 19 Avr - 13:11

Bienvenue sur Fidelitas!!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai un week-end assez chargé ^^

Breffons, j'aime beaucoup ta fiche et je pense qu'Ambrosius ne sera pas déçu quant à l'histoire et la façon dont tu joue le personnage qu'il a créer.

Cependant, il reste quelques fautes, d'inattention sûrement, que tu pourrais corriger par une simple relecture...

Il ne restera plus qu'à te faire valider par Ambrosius et le choixpeau passera ensuite pour te mettre ton statut =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fidelitas.realbb.net
Tallulah Wedman
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Nothing
Etat d'esprit : Pétillant
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: La célébrité n'est qu'une illusion, où tu es la seule exception (Ambrosius)
Citation personnelle: Joli paradoxe : la femme est un chef d'oeuvre de dieu lorsqu'elle a le diable au corps
Particularités: La distinction du visage et du masque.

MessageSujet: Re: Talluhah Wedman [Terminé]   Sam 19 Avr - 20:41

Coucou!

J'ai relu mes fiches et j'ai corrigé les fautes, une bonne partie je pense !

Merci pour ton message de bienvenue, je suis contente que ma fiche te plaise. J'espére qu'elle plaira aussi à Ambrosius =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr/
Joshua B. Sawyer
6ème année à Gryffondor
6ème année à Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Les amitiés se font et se défont, seul Gabriel reste
Citation personnelle: Je suis autre à n'en point douter
Particularités: A toujours un petit carnet sur lui

MessageSujet: Re: Talluhah Wedman [Terminé]   Dim 20 Avr - 18:40

Personnellement elle me convient très bien. Je ne vois absolument aucune objection à ce que tu interprêtes Tallulah Smile

En effet je suis aussi Ambrosius (pour pas perturber les gens simple d'esprit Very Happy)

Je te souhaite un bon jeu en espérant pour toi une validation prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulah Wedman
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Nothing
Etat d'esprit : Pétillant
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: La célébrité n'est qu'une illusion, où tu es la seule exception (Ambrosius)
Citation personnelle: Joli paradoxe : la femme est un chef d'oeuvre de dieu lorsqu'elle a le diable au corps
Particularités: La distinction du visage et du masque.

MessageSujet: Re: Talluhah Wedman [Terminé]   Dim 20 Avr - 19:11

Merci Ambrosius, il me tarde que le choixpeau fasse son apparition, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr/
Le Choixpeau Magique
Le Grand Répartisseur Tout Puissant
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Talluhah Wedman [Terminé]   Dim 20 Avr - 20:07

Et bien considère toi comme une membre à part entière de ce cher forum =)

Je te met de suite ton statut et tout le tralala

et encore rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulah Wedman
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Nothing
Etat d'esprit : Pétillant
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: La célébrité n'est qu'une illusion, où tu es la seule exception (Ambrosius)
Citation personnelle: Joli paradoxe : la femme est un chef d'oeuvre de dieu lorsqu'elle a le diable au corps
Particularités: La distinction du visage et du masque.

MessageSujet: Re: Talluhah Wedman [Terminé]   Dim 20 Avr - 20:15

Merci Grand Repartisseur Tout Puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talluhah Wedman [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talluhah Wedman [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: