.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Lucretia Cassiopée Stanfield .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucretia C. Stanfield
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 15 ans.
Côté coeur : R i e n .
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: . Lucretia Cassiopée Stanfield .   Mer 30 Avr - 19:56

Lucretia Cassiopée Stanfield
Présentation d'une Serpentard.
Nom, Prénom : Lucretia Cassiopée Stanfield.
Âge et Date de Naissance : 15 ans ; 4 novembre 2062.
Année : 5e année.

__Nous sommes le 4 novembre 2062 et la fraicheur de l'automne se fait sentir même dans le monde magique... En effet, les arbres dépourvus de feuilles étaient recouverts d'une fine couvre de givre, pareil à celle qui recouvrent les voitures moldus. Dans un manoir, très près de Londres, la tension est presque palpable. La famille Stanfield est réunie dans le vaste et luxueux salon, autour d'une femme enceinte, qui, couchée sur un large canapé, se fait examiner par une femme aux allures d'infirmière un peu particulière. Soudain, elle s'écrit qu'il est temps et la famille s'écarte légèrement... C'est une heure plus tard, que Selene tient dans ses bras une magnifique petite fille dont les yeux froids et sombres s'ouvrent à peine. On peut voir la mine ravie de tous les membres de la famille, particulièrement Cygnus, le père de l'enfant, qui affiche un des rares sourires qu'on peut voir apparaître sur son visage blanchâtre. C'est ainsi qu'un beau bébé du nom de Lucretia Cassiopée Stanfield arriva dans une des rares familles de sang pur.
__Une grande fête fut donnée pour la naissance de ce bébé ; toutes les familles de sang pur furent invité et on pouvait y trouver de nombreux anciens Serpentards, voir des lignés dont les ancêtres étaient de fervents partisans de Voldemord. Lucretia, habillée d'une jolie robe de soie rouge brodée, se faisait occuper par un elfe de maison. Les invités étaient tous ravis de voir une nouvelle petite fille dont le sang n'était pas pollué d'une moindre trace moldue et surtout d'une beauté non négligeable, naître dans le monde magique. Ils espéraient peut-être la marier à leurs petits garçons, tout aussi jeunes qu'elle, comme cela se faisait entre familles respectables. Bref, Lucretia ne savait pas encore parler, mais son destin était déjà tracé et se révéla plus tard prometteur...
__Le temps passe, comme partout. Selene et Cygnus vieillissait un peu, mais surtout, leur petite fille grandissait à vue d'œil. Elle avait alors deux ans et ils décidèrent de la mettre dans une crèche de sorciers, jusqu'à son entrée dans une petite école de magie, avant son admission à Poudlard. Lucretia développait déjà des capacités certaines pour la magie ; quand ses parents avaient voulu renvoyer un nouvel elfe de maison qu'ils jugeaient trop proche de leurs filles, celle-ci avait fait voler l'elfe jusqu'au plafond de sa chambre et refusait de la faire descendre. Elle faisait le bonheur de ses parents et malgré leurs réprimandes, ces farces les faisaient beaucoup rire.
__Les quelques années passées à la crèche se firent sans éléments marquants ; une bande de bambins qui commencent à faire de la magie, la contrôlant ou pas, n'est pas un récit passionnant. En revanche, les traits de caractère de Lucretia se peaufinèrent au fil des années. Déjà, à l'école de magie, elle était en tête d'une petite bande, et s'était une meneuse assez cruelle, qui ne faisait pas de cadeaux. Elle se méfiait de tout le monde, mais finalement les autres auraient du être méfiant car elle manipulait toutes ses connaissances, parents, camarades... Elle avait confiance en elle et sa beauté froide, attirait nombres d'enfants.
__Et c'est ainsi qu'à l'âge de onze ans, elle reçut enfin sa lettre pour Poudlard. C'est avec un sourire satisfait qu'elle ouvrit sa lettre, et ses parents l'embrassèrent, encore une fois fière de leur progéniture. Elle alla pour la énième fois sur le Chemin de Traverse, mais cette fois-ci pour acheter les nombreuses affaires scolaires que demandait la lettre. Chaudron, livres, ingrédients, baguette... Ses parents lui offrirent un hibou, entièrement blanc, et elle protesta d'un ton sans réplique qu'elle n'aimait cette couleur qu'à petite dose, et seulement sur elle. Ils réussirent cependant à la convaincre qu'elle lui servirait seulement pour son courrier, c'est-à-dire les nombreux cadeaux que lui offraient ses parents.
_Quelques semaines plus tard, le Poudlard Express se dirigeait vers Poudlard, amenant avec lui Lucretia Cassiopée Stanfield, qui avait rencontré quelques personnes de son monde ; un monde de sang pur et de richesse. Mais c'était une jeune fille arrogante et hautaine qui impressionnait la plupart de ses nouvelles connaissances. Bien que nés dans le même milieu, Lucretia faisait preuve d'une maturité et d'une désinvolture déconcertante - des traits de caractère qu'elle garda bien longtemps après. Dans sa tête, une seule angoisse : ne pas être prise à Serpentard. Toutes les personnes de sa famille y avait été admises et c'était la maison des sangs purs ; elle s'était dit que si elle allait ailleurs, elle repartirait chez elle, sans tarder.
_"SERPENTARD !" Une salve d'applaudissements se fit entendre, émit principalement par les personnes de la maison cité. Lucretia respira lentement et afficha un petit sourire satisfait, en se dirigeant vers la table drapée de vert.
Une jeune fille arrogante, mais d'une beauté stupéfiante ; peau d'une pâleur qui rappelle les poupées, traits fins, cheveux longs et noirs, élégance certaine... C'est ainsi que Lucretia est vue par les autres ; crainte, aimée ou détestée. _A présent en cinquième année, elle éprouve une certaine fascination pour la magie noire, qu'elle considère comme sa destinée. A 15 ans, elle connait ses priorités, ses amis mais aussi ses ennemis et compte bien continuer sa scolarité...en beauté.

Prénom : Clara.
Petit surnom? : Luxx, Ch0ùù, Cassie...
Âge : 13 ans. =]
Depuis quand faites-vous du RP? : Je dirais deux ans.
Comment avez-vous connu le forum? : Par deux de ses membres. ^^
Que pensez-vous du design? : C'est pas mal, mais un peu trop rouge sombre à mon goût.
J'ai vu que le perso était déjà pris, mais la présentation datant de Janvier, je me suis dis que je pouvais le prendre... Si je dois changer, pas de problème.


Dernière édition par Lucretia C. Stanfield le Ven 2 Mai - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Re: . Lucretia Cassiopée Stanfield .   Jeu 1 Mai - 14:16

Bienvenue sur Fidelitas!!

Pour le perso pas de problème ^^ cependant ta fiche comporte encore de nombreuses fautes =/ je te demanderais donc de la passer sous word ou bonpatron afin de corriger tout ça, dès que ce sera fait je te répartirais =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fidelitas.realbb.net
Lucretia C. Stanfield
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 15 ans.
Côté coeur : R i e n .
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: . Lucretia Cassiopée Stanfield .   Jeu 1 Mai - 16:09

Merci pour le perso. = ]
Quand à la présentation, j'ai corrigé les quelques fautes qui avaient échappé à Word avec Bon Patron...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulah Wedman
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Nothing
Etat d'esprit : Pétillant
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: La célébrité n'est qu'une illusion, où tu es la seule exception (Ambrosius)
Citation personnelle: Joli paradoxe : la femme est un chef d'oeuvre de dieu lorsqu'elle a le diable au corps
Particularités: La distinction du visage et du masque.

MessageSujet: Re: . Lucretia Cassiopée Stanfield .   Jeu 1 Mai - 16:15

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr/
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Re: . Lucretia Cassiopée Stanfield .   Dim 4 Mai - 14:34

Très bien, désolée du retard =/

je te met donc chez les Serpentards comme prévu ^^ et je te met ton rang =)

Bon jeu!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fidelitas.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Lucretia Cassiopée Stanfield .   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Lucretia Cassiopée Stanfield .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Cassiopée
» Présentation De Cassiopée
» Les voies du destins
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: