.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remaniement du staff =D

AuteurMessage
Seth Greyback
Fondatrice déjantée

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: Remaniement du staff =D   Mer 14 Mai - 15:51

Bonjour à tous <3

Je vais bientôt effectuer des modifications dans les modos, étant donné que certains ne sont pas assez actifs et que j'ai besoin de gens fiables, avec des idées, de la motivation et du temps.

Donc j'aimerais sélectionner parmi les volontaire une ou deux personnes qui monteront au stade de modo pour m'aider à la lourde tâche qu'est la gestion d'un forum ^^

Je vous demanderais donc de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite de ce message ^^

Présence sur le forum .../7j. :
Vos motivations :
Pourquoi vouloir devenir modérateur? :
Pensez-vous pouvoir amener quelque en plus au staff?
Si oui, quoi donc?

Ce petit formulaire est valable pour les modérateurs actuels qui souhaitent garder leur poste... Dison que maintenant, les compteurs sont remis à zéro ^^

7ème année, Serdaigle
7ème année, Serdaigle

Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Remaniement du staff =D   Sam 17 Mai - 19:29

Présence sur le forum .../7j. :

Je me connecte en général tous les jours, bien qu’il m’arrive de temps en temps de ne pas me connecter pendant deux jours maximum.

Vos motivations :

J’aimerais pouvoir m’investir dans ce forum que j’aime beaucoup, d’autant plus que c’est le seul sur lequel je suis en ce moment, donc je pense qu’il me serait plutôt facile de m’impliquer pleinement. Et… euh bah je suis motivé, quoi !^^

Pourquoi vouloir devenir modérateur? :

Pour pouvoir jouer mon tyraaaaan ! Ah ah ah ! Nan, plus sérieusement, pour pouvoir m’immiscer un peu partout, « creuser mon trou », faire plus facilement connaissance avec les autres joueurs, aussi. Mais aussi pour pouvoir participer plus à l’intrigue du forum, aider peut-être à la « créer », à la mettre en place, mettre mon petit grain de sel s'il y a besoin d'idées.

Pensez-vous pouvoir amener quelque en plus au staff?

Oui ! ^^

Si oui, quoi donc?

Bah un peu d’aide ne fait pas de mal… Pourquoi pas m’occuper des corrections de fiches, avant l’acceptation suprême des administrateurs...

En espérant que cela soit ce qui est "attendu"...
Revenir en haut Aller en bas

Remaniement du staff =D
Page 1 sur 1