.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.::. Personnages prédéfinis .::.

AuteurMessage
Seth Greyback
Fondatrice déjantée

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: .::. Personnages prédéfinis .::.   Jeu 27 Déc - 1:24

Si vous souhaitez jouer un personnage prédéfini il faut que vous ayez une bonne expérience niveau RP ainsi qu'une bonne qualité d'écriture, un style particulier! En effet, ces personnages sont crées avec soin par les admins, les modos et parfois les membres. Ils attendent donc que le personnage qu'ils ont créé et imaginé soit à la hauteur de leurs espérances! Vous trouverez donc si dessous la liste de ces personnages, ainsi que leurs descriptions, et quelques fois les lignes demandées en plus pour votre fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fidelitas.realbb.net
ExSélénia Lycoris Malefoy

Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Pardon?
Etat d'esprit : Complètement perturbée!

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Sélénia détèste les Potter, comme tout bon Malefoy qui se respecte. Elle est très liée à sa cousine, Luke, et entretient une relation ambigue avec le frère de celle-ci. Elle apprécie également Isaac, son autre cousin.
Citation personnelle: Le parfum de mille roses ne plaît qu'un instant ; mais la douleur que cause une seule de leurs épines dure longtemps après la piqûre.
Particularités: Demoiselle à la double personnalité. Sadique notoire, un peu psychopathe sur les bords, d'une beauté envoûtante - Préfète en chef de Serpentard. Toujours pure!

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Jeu 27 Déc - 5:06

La famille Malefoy

Première partie (La dominante)

Octavius Malefoy LIBRE

Feat ChrisJames Masters

Nom : Malefoy

Prénom(s) : Octavius

Statut : Chef de famille - Frère de Augustus.

Vous avez carte blanche pour le reste.

Lysandra Malefoy LIBRE

Feat Nicole Kidman

Prénom(s) : Lysandra

Statut : Epouse de Octavius

Sélénia Lycoris Malefoy LIBRE

Feat Keira Knigthley

Prénom(s) : Sélénia Lycoris

Statut : Fille de Octavius et Lysandra - soeur de Hydrus Phineas.

Voir fiche.

Hydrus Phineas Malefoy PRIS

Feat Jesse McCartney

Prénom(s) : Hydrus Phineas

Statut : Fils de Octavius et Lysandra - frère de Sélénia Lycoris.

Année : 5ème

Maison : Poufsouffle

Caractère (brièvement) : Charismatique et leader dans l’âme, Hydrus s’est bien vite imposé en tant que « chef » de sa maison. En effet, étant quelqu’un de naturellement rebelle et franc, ses condisciples n’ont eu d’autre choix que de le prendre en sympathie. Avec son esprit espiègle et son imagination à toute épreuve, on le connaît aussi pour ses nombreux mauvais coups et ses innombrables heures de retenue. Pas facile de se faire une place parmi les cancres quand on porte le digne nom des Malefoy ! Mais qu’à cela ne tienne, l’adolescent a prouvé à tous qu’il n’était ni pompeux, ni manipulateur et il est devenu un des garçons les plus populaires de Poudlard. Certes, il se devait de se démarquer pour ne pas rester dans l’ombre de sa dangereuse sœur, cette dernière étant une véritable machine à gloire, mais tout de même, de là à devenir le Don Juan de ces dames ! Car si le bonhomme est quelqu’un de foncièrement gentil, il est des plus baratineurs avec les filles – qui sont toutes à ses pieds – et n’hésite pas à jouer au bourreau des cœurs. Honte de la famille ? C’est une chose certaine, mais Hydrus n’en a que faire… il crache sur les armoiries familiales et la valeur du sang !

Cependant, s’il est aimé des Poufsouffles et de la plupart des filles des autres maisons, il n’en reste pas moins un petit « prétentieux détestable » aux yeux des garçons Gryffondor, Serdaigle et Serpentard. Bon, j’accorde qu’il a quelques amis chez les rouges et or, mais sa notoriété lui attire plus d’ennemis que d’alliés. Pour ce qui est des verts et argent, ils ne le supportent pas, le traitent comme un pestiféré et ne manquent jamais une occasion pour le rabaisser. Qui aurait cru une pareille chose ? Un Malefoy, prince des Poufsouffles ! Pauvre Lucius, il doit se retourner dans sa tombe…

Critères exigés : Une présentation RP avec un niveau assez bon. Le personnage est assez complexe car il est traité comme un moins que rien par sa famille et réagit en bon rebelle : il accentue le malaise. Ses points ne sont pas terribles, il est plutôt du genre à perturber les cours, à faire des mauvais coups à tout bout de champs… Comme les Malefoy, il est charismatique et leader, naturellement populaire, un peu prétentieux mais pas mauvais comme le reste de sa famille. Il ne calcule pas, ne sait pas cacher ses émotions, est impulsif mais pas courageux. En effet, il préfère fuir face au danger, peut-être est-ce pour ça qu’il a fini à Poufsouffle et non à Gryffondor. Ses relations avec sa sœur sont tendues, pourtant, jamais il ne permettra qu’on lui fasse du mal. Il lui voue une sorte de fascination secrète, quelque part, elle incarne ce qu’il aurait aimé être : la fierté de la famille. Pour le reste, vous avez carte blanche !

La Deuxième partie

Augustus Malefoy LIBRE

Feat Brad Pitt

Prénom(s) : Augustus

Statut : Petit frère de Octavius.

Bellanis Malefoy PRISE

Feat Monica Bellucci

Prénom(s) : Bellanis (dite Bella)

Statut : Epouse de Augustus.

Raphael Asmodée Malefoy LIBRE

Feat Hayden Christensen

Prénom(s) : Raphael Asmodée

Statut : Fils de Augustus et Bellanis

Année : 5 ème

Maison : Serpentard

Caractère (Brièvement): Froid - Prétentieux - Possessif - Jaloux - Sadique - Pompeux - Pédant - Colérique - Machiavélique - Suiveur.

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:36, édité 1 fois
Lucy L. Potter
Fondatrice déjantée

Age du personnage : 32

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Ven 28 Déc - 23:55

La Famille Potter

Ellyn Potter LIBRE

Nom :Potter

Prénom(s) : Ellyn

Statut :Fille de James, Soeur de Gabriel et Carte Blanche pour le Statut Social.

Vous avez carte blanche pour le reste

Eden Potter LIBRE

Prénom(s) :Eden

Statut :Fils de James, Frère de Ellyn.Célibataire.

Camille BensonLIBRE

Nom :Benson

Prénom(s) :Camille

Statut :Fille de Lily Potter, Epouse de Cyriac et Mère de Mélania et Axel.

Cyriac BensonLIBRE

Prénom(s) :Cyriac

Statut :Epoux de Camille et Père de Mélania et Axel.

Axel BensonPRIS

Andrew Cooper par Obsession

Prénom(s) :Axel

Statut :Fils de Cyriac et Camille, Frère de Mélania.

Axel, en septième année à Serdaigle, est un jeune homme peu sûr de lui, timide et réservé. Sage, cultivé et très intelligent, c'est un passionné de littérature et, rareté chez un garçon, un rêveur et un romantique éperdu. Il ne regrette pas d'avoir été envoyé à Serdaigle et en est très fier. Il aime beaucoup sa petite soeur que sa popularité effraie et qu'il a tendance à surprotéger. Vous avez Carte Blanche pour le reste.

Mélania Benson PRISE

Sophia Bush par Obsession

Prénom(s) :Mélania

Statut :Fille de Cyriac et Camille, soeur de Axel.

Tout le Monde sait que Mélania possède des liens de parenté avec les Potter, et, contrairement aux autres membres de sa famille, elle ne s'offusque pas de la célébrité que cela lui donne. Elle s'en sert même pour monter en popularité. Elle s'est engagée dans l'Equipe de Quidditch des Gryffondor et sa beauté ainsi que sa pétillante joie de vivre font d'elle l'une des jeunes filles les plus populaires de Poudlard. Elle est l'ennemie jurée de Sélénia Lycoris Malefoy. Elle adore son frère avec qui, grâce à sa sagesse et sa maturité, elle peut parler sérieusement mais le trouve agaçant lorsqu'il la couve un peu trop. Vous avez carte blanche pour le reste.

Lucy Potter PRISE

Jessmarie (Galerie Deviantart)

Prénom(s) :Lucy

Statut :Fille de Albus et Lindsey Potter.

Voir Fiche

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:19, édité 8 fois
Ex Raphael A. Malefoy

Age du personnage : 15 ans

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Toujours Pur
Particularités: Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Sam 29 Déc - 6:00

Lucretia Cassiopée Stanfield PRISE

Feat Amy Lee

Nom : Stanfield

Prénom(s) : Lucretia Cassiopée

Statut : Relations ambigües avec Raphael Asmodée Malefoy.
Sorcière au sang pur, fille unique de Selene et Cygnus Stanfield.

Année : 5 ème

Caractère (Brièvement): Hautaine, fière, cruelle, froide, obscure, ténébreuse. Respectée et crainte. Elle se sert des gens. La seule personne pour qui elle fait exception : Raphael.

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:44, édité 1 fois
Ex Luke Noah Lestrange

Côté coeur : Il bat, merci de vous en inquiéter
Etat d'esprit : Immatériel, je suppose. Mais je n'ai jamais véritablement vérifié ...

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: +++ :Sélénia, Nathaniel | ++ : Raphaël, Eden | --- : Martyr et Alexander Cohen
Citation personnelle: Peu importe le Mal ou le Bien; il n'y a que moi.
Particularités: Toujours Pure | Héritière Rosier-Lestrange | Occulumens / Légilimens novice | Une apparence douce et avenante

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Lun 31 Déc - 17:46

La Famille Lestrange - Rosier

Préface (rappel, en accord avec ma fiche) : La famille Rosier s'éteint avec le mariage entre Martyr et Eden, comme cité dans la fiche de Luke. Le nom ne pouvant être transmis que par des fils, et aucun homme de cette famille étant en vie, le nom ne se transmettra plus.

Rappel : Les 30 lignes de bases, sur le type d'écran de mon PC, donnent à peu près 500 mots.
  • 45 lignes pour Eden donnent donc +- 750 mots
  • 50 lignes pour Martyr donnent +- 820 mots
  • 60 lignes pour Nataniel donnent +- 1000 mots

Martyr Lestrange LIBRE

Feat. Robert De Niro

Nom : Lestrange

Prénom (s): Martyr

Statut : Chef des Famille Lestrange-Rosier

Informations complémentaires : Martyr est né dans les prisons du Ministère de la Magie, accouché par la détenue cruellement célèbre, Bellatrix Black, avant son transfert à la prison d'Azkaban. Martyr est un sorcier compétant, mais pas exceptionnel, bien que l'expérience lui donne un avantage certain sur les petits jeunes. Il épousa la fille de ses parents adoptifs, afin de s'occtroyer les privilèges de leur nom (Rosier). L'écart d'âge entre les deux époux est donc considérable, et peu flatteur pour Eden, sa femme. Martyr respecte et voue une très grande admiration à sa mère, Bella, ce qui a entraîné de la part de sa fille un profond et sincère mépris. Il donna d'ailleurs à cette même fille les prénoms qu'il aurait aimé donner à un héritier mâle. Luke et Noah. Mais il était convenu avec sa femme que le premier enfant à naître lui succèderait, et ce fut une fille. Malgré la tension dont il a conscience entre lui et sa fille, il se retrouve très fier de reconnaître en elle certains des traits de sa mère, et les manières d'une véritable Lady.

Condition pour le jouer : En plus de l'accord des Admins, j'aimerais absolument donner le mien, car c'est tout de même un personnage que je trouve important dans l'histoire de mon personnage, tout comme les autres. Mais je pense qu'il a tout de même un réel potentiel pour évoluer et en faire 'quelqu'un' de très complexe et magique. Donc, la personne qui décidera de jouer Martyr devra faire une fiche en RP et pas la traditionnelle. Et j'aimerais qu'il ne se contente pas des 30 lignes minimum demandées, mais d'en faire au moins 20 de plus (un minimum de 50 lignes, donc).Plus est mieux aussi, mais pas nécessaire, je pense, si la qualité y est. Je pense qu'il y a un tas de possibilités à explorer, donc ça ne devrait pas être trop contraignant.

Eden Rosier Lestrange LIBRE

Feat. Rose MacGowan

Nom : Rosier Lestrange

Prénom (s): Eden

Statut : Mariée à Martyr

Informations complémentaires : Eden a des yeux bleus perçants et envoûtants, marque par excellence des Rosier. (donc, il faut recolorer les yeux de l'actrice). Son charme arrive à conquérir tous les hommes et ses manières de Lady la rende redoutable en société. C'est elle, plus que son mari, qui gère les affaires des Lestrange et des Rosier. Une position confortable qu'elle déguste de victoire, attendant patiemment la mort de l'époux qu'on lui a soumis. Un mariage de convenance dans la noblesse, quoi de plus normal. Eden ne s'en est jamais plaint, mais n'en a jamais pensé moins. Elle n'élève jamais un mot plus haut que l'autre et parle toujours d'une voix douce et engageante, comme elle l'a appris à sa fille Luke. De ses enfants, Luke est celle dont elle s'occupe le plus, qu'elle éduque le plus, car elle est destinée à devenir l'héritière de son père. Entre elles, Eden l'appelle Lucy. La phrase qui correspond le plus à cette dame déambulant avec toutes ses toilettes dans les divers soirées mondaines est : sous les cendres, le feu guète.

Condition pour la jouer : En plus de l'accord des Admins, j'aimerais absolument donner le mien, car c'est tout de même un personnage que je trouve important dans l'histoire de mon personnage, tout comme les autres. Mais je pense qu'il a tout de même un réel potentiel pour évoluer et en faire 'quelqu'un' de très complexe et magique. Donc, la personne qui décidera de jouer Eden devra faire une fiche en RP et pas la traditionnelle. Et j'aimerais qu'il ne se contente pas des 30 lignes minimum demandées, mais d'en faire au moins 15 de plus (un minimum de 45 lignes, donc). Plus est mieux aussi, mais pas nécessaire, je pense, si la qualité y est. Je pense qu'il y a un tas de possibilités à explorer, donc ça ne devrait pas être trop contraignant.

Luke Noah Lestrange LIBRE

Feat. Alexis Bledel

Prénom (s): Luke Noah, surnomée Lucy

Statut : Héritière des privilèges Lestrange et Rosier - Soeur de Nataniel

Année : 7ème

+ Voir fiche

Nathaniel Gaël Lestrange PRIS

Feat. Alex Evans

Prénom (s): Nathaniel Gaël

Statut : Fils de Miss et Mister Lestrange - Frère de Luke

Année : 5ème

Informations complémentaires : Sa mère a avec lui une relation assez distante, pleine de sentiments feints, mais Nathaniel ne s'en est jamais inquiété. Il préfère de loin la solitude à l'attention de toute manière. Taciturne et associable, il a tendance à faire tomber le coeur des filles de loin, de très loin, car il ne les approche pas. La seule personnalité féminine avec qui il discute, hormis sa soeur qu'il apprécie tendrement, est sa cousine éloignée, Sélénia, pour qui il a un grand respect. Il sait qu'il vaut mieux l'avoir prête à le venger que contre lui. De ce fait, il va souvent dans le sens qui flatte les deux jeunes femmes, sa soeur et sa cousine, pour s'accorder leurs faveurs qu'il sait savoir, mais aussi pour extérioriser un amour tendre et fraternel dont il rejette malgré tout l'idée. Il est le confident de l'une et de l'autre, mais sa relation a plongé dans des zones ambiguës il y a plus d'un an, quand au réveillon de Noël, sa cousine l'initia aux premières douceurs de la chair. Presque tendres dans l'intimité, il entretient des relations cordiales et distantes en publiques avec Sélénia. Il a si souvent un sourire condescendant et joueur aux lèvres que le voir sans vient à troubler la grande majorité de la population féminine de Poudlard. Il entretient également une relation assez privilégiée avec son cousin, Isaac Asmodée Malefoy. Entre l'amitié et la rivalité, s'est installé entre eux un terrain miné de confiance et de méfiance. Un cocktail très spécial et détonnant, qui fait taire toutes les jeunes filles d'admiration.

Condition pour le jouer : En plus de l'accord des Admins, j'aimerais absolument donner le mien (voire celui de Sélénia L. Malefoy), car c'est tout de même un personnage que je trouve important dans l'histoire de mon personnage, tout comme les autres. Mais je pense qu'il a tout de même un réel potentiel pour évoluer et en faire 'quelqu'un' de très complexe et magique. Donc, la personne qui décidera de jouer Nataniel devra faire une fiche en RP et pas la traditionnelle. Et j'aimerais qu'il ne se contente pas des 30 lignes minimum demandées, mais d'en faire au moins 30 de plus (un minimum de 60 lignes, donc). Plus est mieux aussi, mais pas nécessaire, je pense, si la qualité y est. Il est un personnage destiné à se mesurer à Sélénia et Isaac, entre autres, qui sont forts doués en RPG, les exigences sont donc élevées. Le niveau demandé est donc des meilleurs. Je pense qu'il y a un tas de possibilités à explorer, donc ça ne devrait pas être trop contraignant

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:18, édité 2 fois
Ambrosius Conrad Coalman
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle

Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Rien ni personne
Etat d'esprit : En bon état merci

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Solitaire au grand coeur, pour l'instant seule Tallulah perce ses défenses.
Citation personnelle: Tout ce qui brille n'est pas d'or, dieu merci.
Particularités:

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Mer 2 Jan - 20:41

PRISE

>>> Katie Melua

Nom : Wedman.
Prénom : Tallulah.

Statut : Meilleure amie d'Ambrosius.

A savoir : Tallulah Wedman. C’était sa complice, et elle était magnifique, à vrai dire, il se demandait encore comment une fille comme elle était devenue amie avec lui, pas qu’il soit laid, mais bel et bien parce qu’il n’était pas populaire, et qu’elle l’était. Jeune fille de taille moyenne elle avait l’élégance des grandes, ses cheveux bruns bouclés lui donnaient un petit air enfantin qui trompait facilement l’adversaire, ses yeux étaient deux amandes tantôt vertes tantôt bleues.

Vous avez carte blanche (si vous préférez bleue, rouge ou autre c'est à vous de choisir) pour le caractère.
Joshua B. Sawyer
6ème année à Gryffondor
6ème année à Gryffondor

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Les amitiés se font et se défont, seul Gabriel reste
Citation personnelle: Je suis autre à n'en point douter
Particularités: A toujours un petit carnet sur lui

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Jeu 3 Jan - 13:58

Patti Pénélope (P.) Sawyer LIBRE

Feat. Meryl Streep
Nom : Sawyer
Prénom(s) : Patti Pénélope
Statut : Sorcière expérimentée, elle est neutre, c'est la grand mère de Martin et Joshua, elle a passé un doctorat et à longtemps travaillé à Sainte Mangouste.

Martin Léonard (L.) Sawyer LIBRE

Feat. Penn Bagdley

Prénom(s) : Martin Léonard
Statut : Frère de Joshua, il est sorti de la maison Gryffondor et fait des études pour devenir Auror.

Il est très protecteur, voire même surprotecteur envers Joshua, qu'il conidère encore comme un petit garçon.

Antonin Luc (L.) Sawyer LIBRE

Feat. Thomas Jane

Prénom(s) : Antonin Luc
Statut : Père de Martin et Joshua, il travaille au Ministère en tant que représentant de la délégation magique dans les affaires étrangères.

Tiphaine Béatrice (B.) Sawyer (née Offman) LIBRE

Feat. Anne Hataway

Prénom(s) : Tiphaine Béatrice
Statut : Mère de Martin et Joshua, elle travaille au Ministère dans la section de la protection de la magie (ne pas dévoiler l'existence de la magie aux moldus)

VOUS AVEZ QUARTIER LIBRE POUR LES CARACTERES.
Alexander Mark Cohen
6ème année qui aime les gens x)
6ème année qui aime les gens x)

Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Coeur ? Naaaan !
Etat d'esprit : Espièglerie. Philosophie. Trolleries ? Sait-on jamais...

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Raphael, assurément. Amber, petite demi-soeur. Leonore, à la vie, à la mort. Lestrange... n'en parlons pas.
Citation personnelle: Paraît qu'on est tous un peu cons dès qu'on est un peu plus de trois...
Particularités: Alex est un jeune homme très chaleureux et sociable.

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Sam 5 Jan - 8:39

Les Lewis

LIBRE

Feat Jojo

Nom : Lewis
Prénoms : Morgause Keziah
Année : Première année
Brève description du personnage : Morgause, ou plus communément appelée GauGau par les bons soins d'un certain grand frère, est la soeur peste que personne ne rêve d'avoir. Excellente comédienne, elle est capable de changer d'émotions en un tour de main, passant du rire aux larmes sur commande. C'est une sale hypocrite garçon manqué. En effet, elle a passé son enfance à jouer avec des garçons. Elle déteste son frère et c'est réciproque.

LIBRE

Feat Alex Pettyfer

Prénoms : Philip Emmanuel, aka Phil
Année : Troisième année
Brève description du personnage : Bien que deuxième-né chez les Lewis, une bonne partie des espoirs familiaux reposent sur ses épaules. En effet, son père est un riche homme d'affaire cracmol qui a une compagnie qui allie technologies magiques et moldues très, très lucrative et il espère que ce sera Philip qui reprendra le flambeau. Mais il s'en fout royalement. En fait, il a toutes les capacités pour devenir auror s'il le voulait. Mais il ne le veut pas, alors il glande. C't'un flemmard professionnel. Oh ! Et il déteste sa sœur Morgause.

LIBRE

Feat Drew Fuller

Prénoms : Joachim Azraël, aka Jo
Année : Septième année
Brève description du personnage : Joachim est l'aîné des enfants Lewis, mais c'est un peureux de première. Il est très brillant, mais il n'a aucune ambition. En fait, si. Il voudrait être Auror, mais pas durant une guerre. C'est pourquoi son père ne compte pas sur lui pour lui transmettre les rênes de sa compagnie.

Autres personnages

LIBRE

Feat Zoe Weizenbaum

Nom : Ohanima
Prénoms : Minami
Brève description du personnage : Minami est la fille de l'ambassadrice britannique au Japon qui est tombée raide dingue amoureuse de la culture nippone. Ce qui fait que la petite Minami, bien que née à Londres, a vécu son enfance durant baignée dans la culture japonaise et surtout la langue. Elle entre à Poudlard en ne connaissant à peine que quelques mots d'anglais (Yes, No, TOASTER !) et elle est une maniaque du bricolage et de la mécanique.

LIBRE

Feat AnnaSophia Robb

Nom : Fraser
Prénoms : Ellen Morgane
Brève description du personnage : Ellen a vécu dans un environnement aimant et un tantinet surprotecteur, absent de tout préjugés, ce qui la rend naïve et toute joyeuse. Elle est persuadée que la cruauté n'existe que dans les contes. Elle peut se montrer très têtue et elle fait toujours la première idée qui lui passe par la tête. Son leitmotiv ? "La première idée est toujours la bonne !"

LIBRE

Feat Stacey Farber

Nom : Silloway-Reddell
Prénoms : Melanie Alexandra, aka Malandra
Année : sixième année
Brève description du personnage : Malandra est persuadée qu'à 19 ans, sa vie prendra fin. C'est pourquoi elle s'acharne à réaliser tous ses délires et ses rêves le plus tôt possible. Elle veut tout vivre maintenant et elle ne comprend pas ces gens qui se vautrent dans les études ou qui se complaignent dans leur problème. Elle s'habille comme elle veut et elle se fout royalement de ce que les autres peuvent penser d'elle.

LIBRE

Feat Miley Cyrus

Nom : Campbell
Prénoms : Judith Olivia, dite Jude
Année : Cinquième année
Brève description du personnage : Miss Campbell, c'est LA cruche de Poudlard. Toujours au courant des derniers potins, toujours au courant de la dernière mode. Superficielle à souhait. Ses intérêts ? je vous les donne en mille ! Potins, garçons, mode, dans le désordre évidemment !
Voir le profil de l'utilisateur http://solenemoony.deviantart.com
Marybeth Von Novak

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Christobalt... One day I'll make you pay...
Citation personnelle: Ce qui ne me tue pas me rendra plus forte...
Particularités: Elle a des crocs, et elle aime les steaks saignants?

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Sam 5 Jan - 11:29

LIBRE

Elizabeth C. Valentine

feat. Sarah Michelle Gellar

Nom: Valentine
Prénom: Elizabeth Claryssanne
Statut: Meilleure amie de Marybeth, petite fille de Pansy Parkinson.

Brève description: Elizabeth est une jeune femme fougueuse et compétente. Sorcière hors-pair, elle est aujourd'hui l'une des plus grandes médicomages au service du mal. Liz et Mary se connaissent depuis Poudlard et ne se sont jamais quittées depuis. Jamais elle n'a eu peur de Marybeth et de sa condition de vampire, et elle a toujours respcté ses rages en l'aidant à se maîtriser. Pour plus d'infos, voir la fiche de Marybeth ou m'envoyer un MP.

PRIS

Christobalt S. Avery

feat. Orlando Bloom

Nom: Avery
Prénom:[\b] Christobalt Sebastian Amadeus
[b]Âge:
21 ans
Statut: Pire ennemi/Amant de Marybeth. Il est de la longue lignée des Avery.

Brève description: Christobalt et Marybeth on fait connaissance lors de leurs années à Poudlard, alors que lui était Préfêt en Chef à Serpentard et qu'elle était Capitaine de l'équipe de Quidditch. Ils ont toujours été en compétition, et jamais ils ne se sont adressés plus de trois phrases jusqu'a leur sortie de Poudlard sinon pour se lancer des insultes. Quelques mois après leur sortie de Poudlard, ils se sont croisés dans un pub miteux du Chemin de Traverse et leur dédain s'est transformé en attirance. Ils sont tout les deux dans le déni de l'amour qui se dévelope entre eux puisqu'ils se détestent encore plus qu'avant, mais depuis cette soirée ils se voient quelques fois par mois pour enlever les tensions des dernières semaines, mais dès que leur nuit bestiale est terminée, ils reviennent à la normale. Pour plus d'informations, voir la fiche de Marybeth ou m'envoyer un MP.[img][/img]
David Edwards
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard

Côté coeur : C'est quoi ?
Etat d'esprit : Déterminé.

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: J'aime pas Ambrosius... RRRR !
Citation personnelle: Le silence ne veut rien dire...
Particularités: Fourchelang

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   Jeu 17 Avr - 20:55

Edwards

Will Edwards PRIS

Feat Matt Dallas

Nom: Edwards
Prénom: William, mais tout le monde l'appelle Will
Année: 5ème
Maison: Gryffondor
Statut: Frère de David Edwards.

D'un caractère complètement opposé à celui de son frère, Will est quelqu'un de très amical et sympathique. C'est un jeune homme frais et spirituel, qui sait apprécier les petits plaisirs simples de la vie. Il a l'esprit très ouvert et avec lui, on ne s'ennuie jamais.
Pourtant, une part de tristesse ne le quitte pas : sous ses airs de marrant de service qui n'a aucun problème, se cache une terrible envie de vengeance.
En effet, quand Will était âgé de seulement six ans, son père tua sa mère en apprenant ses véritables origines : elle était une né-moldue. Will ne comprit pas immédiatement ce meurtre, mais quand il en apprit les raisons, une haine intense naquit en lui. Il vengerait sa mère "quand il sera grand". Son frère David, avec qui il s'entendait si bien avant cet événement, approuva son père. Depuis, ils ne s'adressèrent plus la parole.
Avant d'aller à Poudlard, Will vécu renfermé sur lui même. Mais une fois arrivé à l'école, tout changea et il se sociabilisa.
A vous de décider : Que va-t-il devenir ? Se vengera-t-il ? Si oui, regrettera-t-il son geste ... ?

[Pour plus de précisions sur l'histoire : Fiche de David Edwards]

MessageSujet: Re: .::. Personnages prédéfinis .::.   

.::. Personnages prédéfinis .::.
Page 1 sur 1