.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
June Taylor
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : coeur ? ben....
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

MessageSujet: June Taylor   Sam 5 Jan - 18:33


Fiche n°1



Carte d'identité

Nom, Prénom :
June Taylor
Âge et Date de Naissance : 16 ans, née le 13 mars 2061
Année (si vous êtes à Poudlard) : Sixième année

Histoire ( 15 à 20 lignes minimum!! )
June est née dans une belle maison de la banlieue Dublinoise. A l'âge de deux ans, elle emménage à Sheffield avec ses parents. Alors que June avait six ans et que tout allait pour le mieux dans sa petite famille, sa mère décida soudainement de partir en vacances en Asie, sans aucun bagage. Elle ne revint jamais. Après l'avoir attendue un an, le père désespéré, ne se sentant pas capable d'assumer seul la charge d'un enfant, envoya sa fille chez sa tante, bourgeoise endurcie londonienne.
La mère de June, sorcière de sang pur, était d'origine irlandaise et d'une grande beauté. Elle avait tous les hommes qu'elle désirait à ses pieds, aussi sa famille fut-elle très surprise de la voir épouser un moldu insignifiant tout elle était tombée folle amoureuse. Elle travaillait comme vendeuse dans une boutique de livres pour sorciers, mais avait fait des études de médicomage.
Le père de June, Paul Taylor, est un moldu professeur d'histoire. Assez distant, il n'a jamais fait trop attention à sa fille et au départ de sa femme, il n'a pas trouvé mieux que d'expédier chez sa soeur June. Cette dernière, moyennement heureuse de se retrouver avec une gamine sur les bras, n'a jamais été non plus débordante d'affection pour sa nièce et l'a élevée avec dureté. Mr Taylor a depuis refondé une famille, à Londres, où sa fille (a l'âge de treize ans), s'invita à l'improviste pendant les vacances d'été et put ainsi découvrir qu'il était remarié et père de deux enfants blonds. Ce fut un choc pour la jeune fille, qui se résigna donc à vivre dans un univers qui ne lui convient pas. Cependant, avec le temps, elle finit par accepter l'idée que son père soit heureux à nouveau et depuis, elle lui rend régulièrement visite pendant les vacances.
June a pris conscience de sa magie à l'âge de neuf ans. Un jour, sa tante avait invité des amies à prendre le thé et la petite fille était obligée de rester assise à côté de sa tutrice, à écouter les remarques désagréables sur son compte de la part des autres femmes. Elle était trop rebelle, trop maigre, pas assez obéissante, trop vulgaire, trop agitée, pas assez sage ... Au bout d'un moment, June en eut assez de se faire rabaisser de la sorte et se surprit à souhaiter de toutes ses forces que quelque chose fasse taire ses pimbêches. Le quelque chose se manifesta rapidement par un changement de couleur de cheveux chez les femmes, qui se retrouvèrent avec une masse bleue vif sur le crâne.

Après avoir compris que c'était elle qui avait provoqué ce phénomène, June apprit rapidement à s'en servir pour empoisonner le quotidien de sa tante.

Ainsi, peu avant la rentrée scolaire de ses onze ans, un hibou fit irruption à son domicile, fracassant au passage un vase ming extrêmement cher lors de l'atterrissage, à la grande horreur de sa tante. Il lui apportait une lettre l'invitant à continuer sa scolarité à Poudlard, l'école des sorciers, ce qui fut un véritable soulagement pour June mais également pour sa malheureuse tante. Depuis, la jeune fille a totalement changé de caractère, elle n'est plus vulgaire et rebelle, elle est timide, gentille et sensible.


Physique (7 à 10 lignes minimum)
June Taylor à un visage fin et pâle et elle rougit très facilement. Elle possède quelque tache de rousseurs dont elle a honte, car au soleil elle en a de plus en plus et cela se voit... Elle a de grands yeux bruns, voire noirs quand il fait beau, certains l'envient, car ses cils sont longs et foncé, ce qui la rend jolie. Elle mesure près d'1m60.
Souvent songeur ou gênée, June parait toute fragile et timide (elle l'est ^^). Elle a constamment un petit sourire sur les lèvres pour montrer qu'elle est heureuse d'être à Poudlard.
Ses cheveux sont longs et châtain, normalement lisses mais, parfois ondulés. Ils peuvent devenir blonds avec le soleil.
Elle n'a pas besoin de se maquiller mais quand elle le fait, elle met simplement un trait de crayon et du fard à paupière. Elle est souvent habillée avec des vêtements colorés et les jupes longues pour les fêtes. Même si elle est rarement allée aux fêtes qu'organisait sa tante avec des amies...



Caractère (10 lignes minimum)

Qualités : June à une mémoire très pratique, la mémoire auditive. Il lui suffit d'entendre quelque chose pour la retenir et pouvoir l'expliquer simplement en quelque mot. Elle est très fidèle à ses amis, qu'elle a souvent depuis son enfance. Son visage calme aspire à la confiance de ceux qui la côtoient.
Elle perd rarement son calme et à un sang froid impressionnant. Dans des situations compliquées, June reste calme et sait se concentrer quand il le faut.

Défauts : Elle est extrêmement timide.. Elle bafouille devient écarlate et ne sait plus pourquoi elle est là. Cela peut empirer quand elle est face à des garçons. Elle est également assez susceptible. En effet, quand on lui dit quelque chose, un défaut pour qu'elle le corrige ou autre, June le prend parfois pour une méchanceté ou une preuve qu'on ne l'aime pas.
La confiance qu'elle accorde trop facilement est son dernier défaut. Elle ne sait pas dire non et dire que telle ou telle personne n'est pas à fréquenter.
June a vécu parmi les moldus et connaît pourtant des activités de sorciers comme le Quidditch. Elle pratique ce sport et vole raisonnablement sur un balai. Elle aime voler le plus haut possible pour passer dans les nuages et sentir la brune sur son visage. Quand elle n'a rien à faire, c'est son activité favorite.

Elle aime beaucoup lire aussi. Les auteurs Moldus de classique la laisse rêveuse. Elle aime écrire ses fictions et rêve de voir un jour un article écrit de sa main, publié à la gazette...
La jeune fille déteste les personnes hypocrites. Elle n'est pas naïve, loin de là et sait très bien quand les gens font semblant de la complimenter alors qu'ils pensent le contraire... Elle hait aussi les frimeurs et les gens trop sûr d'eux. (Sûrement car elle n'est pas du tout sûr d'elle... C'est peut-être une sorte de jalousie...).
June est claustrophobe. Elle refuse d'entrer dans des endroits clos et petits. Elle est également effrayée par les rongeurs.



Autres

Signe particulier :
Sa capacité à devenir écarlate en un rien de temps. (1 seconde en moyenne... Un reccord non ? ^^)
Plan de carrière : Elle rève de devenir Rédactrice d'un journal, ou professeur d'astronomie à Poudlard... Mais le poste est sûrement très convoité, alors elle est prête à renonçer si besoin...
Le bien ou le mal? : Le bien !

Vous, joueur IRL ( à ajouter à la fin de votre fiche, peut importe laquelle vous choisissez!!)

Prénom : Marie
Petit surnom ? : C'est ridicule... Rainette... ^^
Âge : 15 ans
Depuis quand faites-vous du RP? : un an environ
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un topsite
Que pensez-vous du design ? : Très bien, j'aime bien les couleurs, et puis c'est pas trop compliqué comme certains autres forums... Bref, il me va !


Voilà !


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Le Grand Répartisseur Tout Puissant
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: June Taylor   Sam 5 Jan - 23:34

Après avoir lu attentivement ta fiche je pense que la maison qui te conviendrait le mieux est celle de : POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
June Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» Taylor J. Trust
» [Fini] I wish you were standing by my side tonight when the sky is burning [with Taylor L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: