.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gosts [pv : Lydérich]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkelis Taitelijan

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Age du personnage : 25 ans
Côté coeur : Célibataire
Etat d'esprit : Totalement perdue et dépassée par les événements.
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Aucun
Citation personnelle: ^^
Particularités:

MessageSujet: Gosts [pv : Lydérich]   Lun 7 Jan - 0:44


    La pluie. Douce, apaisante. Elle avait commencé à tomber quelques minutes auparavant. Enkelis n'avait pas cherché à se cacher. Elle n'était pas en sucre après tout, et sentir les gouttes s'écraser contre son visage était un délice. Elle revenait de chez sa mère.

    - Prend soin de toi ma fille, lui avait elle dit avant qu'elle ne parte.
    - Mais maman ne t'inquiète pas ça va aller.


    Elle avait deviné le trouble qui habitait sa fille. En effet elle avait pprit le matin même la disparition de Silvio Da Vinci. Il lui avait sauvé la vie deux semaines auparavant. Il l'avait empêchée de devenir un loup garou en la soignant, en calmant sa panique et en lui apportant un peu de réconfort et un peu de joie. En apprenant sa disparition, Enkelis avait faiblit, le journal était tombé au sol, sa main tremblante ne pouvant le tenir. Elle s'était ensuite assise en chancelant sur son lit. La tête entre les mains elle avait retenu des larmes qui ne purent s'empêcher de couler le long de ses joues.

    * Voilà ce que ça apporte de s'attacher aux autres * pensa-t-elle.

    Elle avait séché ses larmes et s'était relevée. C'était finit. Elle ne le conaissait à peine et pourtant. Enfin, il lui avait quand même sauvé la vie. Elle ne s'attachait que rarement aux gens, mais là il faut avouer qu'un certain lien s'était créé entre eux. Non, ce n'était qu'un inconnu.

    - Un inconnu, une ombre, murmura-t-elle. Un souvenir, rien de plus.

    Elle avait alors mit sa cape et était allée chez sa mère. Elle lui avait promit de lui rendre visite dans la journée. En sortant de chez cette dernière, le temps était plus sombre que le matin encore. Mais elle alla chez l'apoticaire de Pré-Au-Lard, qui ne vendait que pour les professionnels, pas pour les élèves ou pour un usage peronnel. Elle avait prit tout ce dont elle avait besoin et était sortie avec ses achats à la main. Elle avant tout glissé dans sa poche intérieure de la cape de velours noirs. Elle avait aussi retiré sa capuche. D'habitude elle la gardait mais là elle n'étai pas dans son état normal. Elle était étrangement vulnérable. Il ne le fallait pas. Et c'est en flânant dans Pré-Au-Lard qu'elle arriva devant la cabane hurlante. Souvenirs. Encore -_-. Elle s'avança et regarda à travers les planches, elle y était si souvent venue lorsqu'elle était gamine. Lorsqu'elle était à Poudlard... Elle n'avait jamais réussit à faire exploser les planches pour entrer dans la cabane, et ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Elle fit le tour de la cabane, après elle réessayerait certainement, pour le plaisir de détruitre quelque chose. Et si des fantômes voulaient s'en prendre à elle, et bien ils étaient lesbienvenue, elle avait besoin de se défouler. Elle avait entendu dire qu'il y avait des stades quite à la perte de quelqu'un. Le Refus, la colère, la depression et d'autres encore. Elle ne savait pas à quel stade elle se trouvait, mais ce devait être quelque part entre la depression et la colère. Des fantômes... Là c'étaient les fantômes de sa vie qui la suivaient.

    - Qui est là ? demanda-t-elle soudain.

    Il faisait sombre, la nuit était tombée rapidement. Etait-ce elle qui était déconnectée du reste et agissait au ralentit ? Elle était trempée, et entre les gouttes elle avait vu quelque chose bouger, une ombre. Baguette tendue, elle attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gosts [pv : Lydérich]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat Rich Peverley
» PEYI PI RICH O MOND 2014 PIB
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Hors-Jeu :: Anciens Sujets - Corbeille-
Sauter vers: